Tout ce qu’il faut savoir sur les robots cuiseurs

Pratique et polyvalent, le Kenwood kCook Multi fait partie des stars les plus prisée des robots multifonctions. Les magimix on leurs réputation aussi malheureusement le bol est en plastique alors il doit avoir une durée de vie moindre que kitchenaid! Que vous laviez votre robotic pâtissier, cuiseur ou multifonction à la predominant ou au lave-vaisselle, l’étape la plus importante est celle du séchage.

Bon à savoir : dans la même gamme, Bosch commercialise également deux modèles légèrement plus puissants (1 250 W) sous les références MCM68840 et MCM68861 ainsi qu’un modèle plus basique (1 000 W), le MCM62020. Je viens d’acheter le robot multifonction KENWOOD FDM79 mon objectif étant de rajouter des éléments petit à petit.

Un robotic normal a une capacité d’1 litre alors qu’un robot grande capacité peut aller jusqu’à plus de 3 litres. Côté efficiency, ce robot monte jusqu’à one hundred forty°C, suggest 6 modes de cuisson automatiques et un mode manuel. Vous pouvez également opter pour un kind de robotic plus cher, avec un moteur asynchrone qui adapte automatiquement sa vitesse à la quantité et à la densité de vos ingrédients.

En fait, j avais acheté il y a 2 ans un robotic kenwood à 200 euros mais celui ci n est pas solide, il chauffe dès qu on l utilise de trop !!!! Lol mon chéri en vendeur de voiture si je lui donne les arguments du robot robot cuiseur multifonction en lui parlant de la puissance il va peut etre comprendre ou encore plus me prendre pour une fofolle !

Moi j’ai un vorweck qui fait plein de trucs (ca cuit aussi), mais c’est pas donné, on l’a eu en cadeau de mariage. Lorsque vous le nettoyez, prenez toujours garde à ne pas mouiller les éléments électroniques. Je cherche, avant tout, un robotic patissier, solide, avec bol en inox, me permettant de pétrir la pâte, pour faire mon ache, et, préparer des desserts.