Thalassothérapie, Thermalisme Et Spa

hotel alsace lorraine amiensMIS A JOUR LE eight SEPTEMBRE 2015 – La ville de Cologne, la plus grande du land de Rhénanie du Nord-Westphalie, est située sur les bords du Rhin. Le service de restauration de notre hôtel avec Spa satisfait toutes vos envies. Chaque matin, vous pouvez opter pour un petit-déjeuner continental servi dans votre chambre ou pour la formule buffet dans notre salle à manger. Le midi ou le soir, dans la véranda donnant sur le vallon de Thierenbach, vous savourez la delicacies ici gastronomique du restaurant « Les Violettes », ou goûtez les plats traditionnels servis dans la brasserie « Le V ». La Ferme des Moines vous accueille dans un décor alsacien à quelques minutes à pied de l’hôtel. Notre bar lounge offre une vue sur la vallée du Rimbach. Un service en chambre est disponible.

Mieux que de leur passer en boucle Le Roi Lion , offrez à vos bout’chous l’opportunité de découvrir en vrai les maîtres de la Savane ! La plateforme propose un safari magique en Tanzanie à travers un paysage grandiose, et notamment la grande vallée du rift, berceau de l’humanité… Au programme : rencontre inoubliable avec les Hadzabe, dernière tribu de chasseurs-cueilleurs, safari dans l’immensité du Serengeti, découverte du lac Natron et baignade dans la cascade d’Engare Sero. Et pour finir, farniente Deluxe sur les plages de Zanzibar…

L’Hôtel Perle des Vosges se trouve dans la vallée de Munster, dans le village de Muhlbach-sur-Munster. Il dispose d’un restaurant gastronomique et d’un centre de spa et de balnéothérapie. Le Perle des Vosges vous propose des chambres au décor distinctive et dotées d’une salle de bains privative, d’une connexion Wi-Fi et d’une télévision par satellite à écran plat. Certaines chambres comprennent un balcon avec vue sur la campagne environnante. Le restaurant de l’hôtel, La Châtaigneraie, sert une delicacies raffinée, dont des spécialités de saison. Vous pourrez déguster une sélection de vins d’Alsace sur la terrasse surplombant la ligne bleue des Vosges. Le spa de l’Hôtel Perle comprend un sauna, un hammam, un centre de remise en forme et des services de therapeutic massage. L’Hôtel Perle des Vosges vous permet d’accéder facilement à la station de ski et aux remontées mécaniques de Gaschney et la route des vins de Colmar est à eight km. La gare de Muhlbach-sur-Munster est à 1 km de l’hôtel.

Vous partez pour Strasbourg et souhaitez tout voir ? Commencez d’abord par vous rendre tout en haut de la cathédrale, située au centre de la ville. De là, vous aurez une vue panoramique de la cité et pourrez décider où vous rendre. À deux pas se trouve la maison Kammerzell, sur ce site magnifique monument historique datant du 15ème siècle. La place Gutenberg et le palais Rohan, qui abrite trois musées, se trouvent, eux aussi, à proximité. A ne pas manquez également, le Parlement européen et le parc de l’Orangerie, qui se situent à l’extérieur de la ville.

Tout ce qu’il faut savoir avant de partir

Au coeur de l’Alsace, le restaurant gastronomique « Le Jardin des Saveurs » vous suggest une delicacies raffinée élaborée à partir de produits régionaux et de saison, ce qui lui valu les labels « Hôtels au Naturel ». Le chef et sa brigade élaborent une delicacies créative qui vous fera découvrir les saveurs de la région. La carte, renouvelée au fil des saisons, se compose par exemple de Munsters flambés au Marc de Gewurztraminer et Pigeon rôti de Monsieur Kieffer. Vous découvrirez une delicacies qui allie saveurs et spécialités du terroir aux produits nobles venus d’ailleurs. Soucieux d’une alimentation saine et respectueuse de l’environnement, Eric Orban, ancien Chef étoilé Michelin et propriétaire des lieux, imprime cette marque sur les différents menus. Lorsque cela est potential, ils sont ainsi préparés en collaboration avec les producteurs locaux.

Ce grand port industriel recèle des pépites d’architecture contemporaine : le Volcan, centre culturel tout blanc en forme de cratère, œuvre du Brésilien Oscar Niemeyer ; les Bains des Docks, complexe aquatique conçu par Jean Nouvel, et tout le centre-ville, reconstruit après la Seconde Guerre mondiale par Auguste Perret, architecte novateur, surnommé « le poète du béton ». Cet ensemble urbain au plan en damier, où tout est a number of de 6,24 m, est inscrit sur la liste du Patrimoine mondial de l’Unesco. Son symbole est la cathédrale Saint-Joseph, dont la tour-lanterne aux 12 000 vitraux semble rayonner sur la cité, tel un phare spirituel.

Séjour d’une nuit en ½ pension Accueil sympathique Chambre correcte sans plus pour un 4 Etoile, nous avons trouvé une veste de l’ancien consumer dans notre armoire ce qui tendrait à laisse croire que l’armoire n’a pas été ouverte et nettoyée entre les purchasers ?? Spa / Piscine correct également. Par contre comme il y a des boisons en libre-service, et que personne ne débarrasse ses verres / tasses, l’endroit apparait vite comme sale et de plus beaucoup de personnes réservent des transat sans y être , bref comme souvent ?. Repas four plats dans le cadre de la ½ pension correct, service sympathique Par contre pour un hôtel four Etoiles , je ne trouve pas normal que des verres vides soient restés toute la soirée sur les tables de la terrasse, après l’apéro , cela dénote un manque de professionnalisme et de contrôle Bon petit déjeuner Bref par rapport au prix et au service en général , cet hôtel ne mérite pas vraiment ses 4 étoiles , c’est dommage automotive le potentiel est present.

Il ne s’agit ici que de généralités concernant l’ensemble du pays. Mais les régions d’Allemagne possèdent une forte identité culturelle qui se manifeste également dans leur gastronomie. Ainsi, chaque nouvelle région d’Allemagne que vous découvrirez sera également l’event de déguster les spécialités régionales. Toutefois, certains plats vous seront proposés dans tout le pays, comme le succulent « Eisbein », qui est un jarret de porc salé, souvent accompagné de la fameuse choucroute (Sauerkraut). Parmi les spécialités culinaires allemandes, vous pourrez également goûter le « Wiener Schnitzel » (escalope panée), le « Sauerbraten » (boeuf avec une sauce brune aigrelette) ou le « Gulasch » (en ragoût ou en potage).