Meilleure machine a glacon test et guide d’achat 2017

Les glaçons sont indispensables pour savourer un bon verre de whisky entre amis ou entre collaborateurs. Pour une utilisation domestique, il est préférable d’opter pour une mini machine à glaçon. La machine à glaçons fera donc autant de glaçons que vous le souhaitez, à condition bien sûr que vous choisissiez la machine réellement en phase avec vos besoins. Votre machine est toujours sous garantie, faites là contrôler par le SAV de votre revendeur. Demandez la livraison en Point Retrait, afin de retirer votre machine à glaçons en faisant vos courses.

Votre machine à glaçons permet de faire des glaçons pleins ou creux, coniques ou cylindriques. Mais si cette clause ne figure pas dans les clauses de la garantie de la marque que vous avez choisie et que http://machine-a-glacon.net/ vous achetez l’appareil malgré tout, vous risquez de le regretter amèrement quand votre machine aura des problèmes. Bonjour, voyez sur ma boutique Ebay ou , hawk europe ou taper machine à glaçons dans la recherche.

Si vos besoins en glaçons sont importants parce que vous avez par exemple des soirées que vous organisez régulièrement, ou que vous êtes propriétaire d’un restaurant, la machine à glaçons devient un choix obligatoire pour que les gens qui viennent chez vous (à votre domicile ou dans votre restaurant) ne soient à aucun moment à court docket de ces précieux petit blocs de glace.

 

Si donc vous êtes du genre à avoir des humeurs changeantes, il serait peut-être judicieux d’opter pour une machine à glaçons qui vous offre la possibilité de choisir la taille des glaçons du jour au gré de vos envies. La Machine à glaçons paillettes/grains et refroidissement à air peut produire 40 kg de glaçons en 24H avec une réserve de 14 Kg. La machine à glaçon professionnelle produit des paillettes de glace ou de grains au choix.

Il faudrait aussi tenir compte du fait que vous dépensez de l’argent et que par conséquent, votre machine devrait pouvoir étendre son amortissement sur une période raisonnable. Le prix moyen d’une machine à usage familial modéré est de one hundred fifty €, avec des variations en fonction des marques et des dimensions des machines. Apres un arret prolonge de la machine ( nuit) il arrive que ca recommence.. et la meme chose un petit coup de devissage et revissage.. et hop ca repart!!!