Les meilleurs arbre a chat : guide février 2017

Problème récurrent de pipi de chat dans un coin : une fois qu’ils ont commencé ils n’arrêtent pas ! Le petit arbre à chat : D’une hauteur inférieure à 1 mètre, le petit arbre à chat est idéal pour les habitations à espaces réduits meilleur arbre a chat 2017 et dans lesquelles vous ne voulez pas saturer l’espace. D’une hauteur d’1,70 m, ce modèle d’arbre à chat est proposé dans une grande variété de couleurs que sont : le noir, le beige, le gris, le blanc et plusieurs autres couleurs.

De 112 cm de hauteur, le Dibea arbre à chat est équipé de trois plateformes, d’une corde à jouer, d’un antre, de deux balles à jouer ainsi que de plusieurs autres gadgets qui feront à coup sur le bonheur de votre chat. Quand elles font une dizaine de centimètres, les pousses d’avoine, de blé, d’orge ou de seigle sont très appréciées par votre chat. Ça n’est pas pour rien, ils aiment être en hauteur, ça les rassurent, ils ont un bon champ de imaginative and prescient et éliminent la plupart des menaces au alentour.

Pour ça, il est judicieux d’acheter un arbre à chat haut en hauteur, c’est à dire au moins plus haut que vous. En effet, le chat tout comme son maitre apprécie beaucoup le fait de se retrouver dans son canapé car il s’y despatched non seulement en sécurité, mais également à l’abri des regards. Ainsi, au lieu d’improviser un lieu de repos en s’installant par exemple sur le canapé, le chat pourra grâce à l’arbre à chat profiter d’une aire de détente qui lui est destinée sans crainte d’être dérangé.

 

Ça le stimule, l’amuse, il s’y sent bien et vous verrez il dormira souvent dedans si vous choisissez l’arbre a chat approprié. Si cette dernière est attirante et euphorisante, l’herbe à chat permet à votre animal de satisfaire son besoin en végétaux. Offrez-lui donc un griffoir, un paillasson ou mieux un arbre à chat pour qu’il puisse continuer de se défouler…. et pas sur votre mobilier !

Le chat a besoin d’ingérer de l’herbe pour favoriser sa digestion, mais surtout pour l’aider à régurgiter les boules de poils qu’il a absorbées en se léchant. Clairement, pas n’importe ou. Le prime est de le placer près d’une d’une fenêtre de sorte à ce que votre chat puisse observer l’extérieur lorsque qu’il se relax sur son arbre. Il est difficile, en revanche, d’avoir un chat qui dépasse les 16 ans : c’est le cas pour seulement 18% d’entre eux.